Que manger après avoir fait une cure détox à base de jus ?

que manger après une cure détox de jus Félicitations !
Si vous lisez cet article, c’est que vous devez faire partie des nombreux adeptes du juicing ayant consommés nos cures Misuko.
 
Vous avez déjà accompli un grand pas vers un mode de vie plus sain, il est maintenant important de continuer sur cette voie.
 
Votre organisme a subi quelques perturbations et vous vous devez de le choyer pour l’aider à assumer cette phase de détox jusqu’au bout. Alors pour bénéficier de tous les avantages de celle-ci, voici quelques conseils.
 
cure détox de jus misuko
 
Tout d’abord, ne vous jetez surtout pas sur la première boîte de biscuits à votre disposition dans l’armoire, car vous n’allez pas la digérer correctement et vous ruineriez tous vos efforts entrepris jusque-là.
 
Nous vous conseillons d’utiliser cette expérience comme un tremplin pour changer vos habitudes alimentaires sur le long terme.
 
Le premier jour qui suit votre cure, ne réintroduisez pas tous les aliments d’un coup dans votre alimentation. Faites confiance aux fruits et légumes de saison mais toujours avec modération. En transition entre une alimentation liquide et solide, vous pouvez consommez des compotes et/ou des soupes.
Et bien sûr, pensez toujours à bien vous hydrater, c’est primordial !
 
À partir du deuxième, vous pouvez commencer à réintégrer des aliments plus solides et plus riches tels que les féculents, les protéines et les légumineuses. Augmentez au fur et à mesure les quantités, mais toujours en faisant attention à ce que vous avalez, privilégiez le bio pour continuer à soumettre à votre corps des bonnes choses et ne pas lui amener des pesticides. Et bien sûr, mettez le holà sur tout ce qui est difficilement assimilable et souvent difficile d’y résister, comme les sucres, l’alcool, le café, ...
 
Si vous suivez ces quelques conseils, vous mettez toutes les chances de votre côté pour tirer le meilleur de votre cure !
 
Envie de réitérer l'expérience ?
Découvrez nos trois niveaux de cure dans notre e-commerce !
 
À très vite,
Loïc de misuko
Nouveau call-to-action